Saturday, July 29, 2006

Maladie V


Je suis tenté de éliminer le post intitulé Maladie III pour être trop "explicite", assez expressive à mon goût. Mais la fièvre est la fièvre et le blog est le blog. Ce qui est écrit est écrit.

Que mon coeur s'embrase, que se déchirent mes entrailles chaque fois qu'Elle s'apparaît ce n'est pas une raison pour semer mon blog de flammes ni de tendresses.

Elle n'est (?) pas coupable de mes fureurs...

Mais Ce blog doit être avant tout un rêflet de ma réalité, même si j'ai honte de mes propes mots, les démons ne s'exorcisent que en les montrant.

Bon!, nous continuions à exorciser donc.

C'est vrai que le brûler d'envie devient presque insupportable, angoissante. Cela peut-être à cause de l'impuissance ou de ma prope rébellion devant mes égards ou mon respect vers Elle. Je ne sais pas, mais ce qui est certain, c'est que je suis complétement toqué.
Quel dommage! Cette personne serieuse, ce maître du néant... La belle histoire!
Un homme comme les autres, qui tombe amoureux sans s'en rendre compte... jusqu'à ce qu'il est trop tard.

Enfin, cet énivrement irrépressible dont l'intensité peut devenir plus douleureuse qu'une maladie (voila ici la preuve!) seulement il peut se calmer avec l'art (dans mon cas).
Ainsi, ajourd'hui Richard Wagner et L'Anneau des Nibelungen qui telle une berceuse tantôt languereuse tantôt retentissante c'est qui m'a endormi.

Par ailleurs, je ne peux pas chercher le soulagement dans un autre corps. Cela serait comme me voler moi-même, comme me mentir.
La consolation par l'Art! Quel beau, n'est ce pas? Puisque c'est comme ça!

Bon, je peut déjà respirer...

Au bientôt, maBelle, maMuse, maDame!

PD. Je devrais vous oublier! Je devrais vous oublier! Je devrais vous oublier!
Mais je ne peux pas, je ne veux pas, je ne dois pas, vous oublier.
Vous avez besoin de beaucoup d'amour. Quel importe ma souffrance?

1 comment:

JB said...

Je suis content de ton blog et la forçe de votre inspirations...