Wednesday, May 02, 2007

Joyeux Anniversaire*: Si vous saviez

.

Si vous saviez

Si vous saviez combien je vous aime,
ma charmante déesse aux yeux de miel,
si vous saviez que vous êtes ce ciel
oú habite, clair, mon bonheur suprême!


Si vous saviez, ma muse aux douces lèvres,
combien vous me manquez tous les jours,
que votre souffle est un éclat d'amour
pour dissiper les funestes ténèbres!

Si vous saviez, ma fée merveilleuse,
combien j'adore cette éblouissante fleur
qui pousse, immarcessible, de votre coeur
pour soulever ma passion joyeuse!

Si vous saviez que pour vous aimer
j'ai rennoncé au parfum des roses...
Ah! Belle, si vous saviez tant de choses
que je ne peux jamais partager...

Si vous saviez... Oui, si vous saviez,
ma déese, ma muse, ma fée, ma Belle,
que je sens l'amour d'une façon telle
que Venus ne peut que m'envier!

. * Dédié à mon adorable muse.

b

No comments: