Saturday, August 05, 2006

Portion d'estime de soi

Voici une petite portion de vantardise pour me remonter le moral:

Moi, l'imbécile!
Espèce d'imbecile!
Bougre d'imbécil!
Sorte d'imbécile sans marche arrière.
Quel imbécile je fais!

Moi, l'imbécile au possible,
l'imbécile de toutes mes forces,
le gènie de l'imbecillité,
l'imbécile integrale!

Moi, le parfait imbécile, c'est-à-dire, un imbécile sans tâche d'intelligence, un imbécile pur, un imbécile diamantine, un imbécile de 24 carats.

Moi, le summum de l'imbécillité, l'imbécillité distillée ou essence d'imbécillité.

Moi, l'imbécile gigantesque, l'imbécile plus grand, le roi des imbéciles, l'imbécile sans concurrence, l'imbécile plus orgueilleux du monde, le comble de l'imbecillité.

Moi, le dernière des imbéciles, après moi aucun.

Moi, j'ai devenu si imbécile que j'épuisé les stocks d'imbécillité.

Moi, le pauvre imbécile, mais bien plus imbécile que pauvre, je suis un imbécile raissonablement aisé.

Moi, l'imbécile d'adoration pour une muse diffuse et confuse qui refuse ma tendresse infuse.

L'incroyable histoire du sage qui devint triple imbécile: l'Étonnant Imbécile au Cube (scénario, réalisation et interprétation: l'Imposteur Imbécile).
Enfin, l'imbécile que je suis je l'ai bien gagné, moi, tout seul, sans aide de personne, je suis un imbécile autodidacte.
Bon, je vais déjà beaucoup mieux...

À ne pas se perdre le prochain chapitre intitulé "L'imbécile contre-attaque".

Au bientôt!

No comments: