Saturday, August 05, 2006

Mensonges sans secrets


Mensonges sans secrets comme des crachats au visage.
Tristesse infinie. Miroir brisé. Belle menteuse.

Des yeux qui regardent avec un charme et un pouvoir de séduction presque douleureux. Pas à moi.

Intelligence méfiante et trompeuse.
Je ne comprends rien du tout. Je suis attristé. Oui, je l'ai déjà dit, mais je suis accablé d'une tristesse insupportable!
Mensonges futiles, insignifiants, faciles... honteuses.
Ça me fait mal au coeur.

Quel besoin a-t-Elle de mentir?
Une personne si intelligente devrait savoir que la pire offense qui se peut faire à un autre personne intelligente c'est la mensonge frivole, comme dirait Michael Corleone, "c'est un insulte pour mon intelligence" (The Goodfather).

Enfin, qui vivra verra.

La Muse est branlante. (merde! -avec permission)

No comments: