Saturday, February 03, 2007

Chanson de désir

Version réponse urban hot funky du classique d'Al Green.
Les paroles sont plus introspectives et moins romantiques, plus conflictives et moins encourageantes, mais elles expriment, d'une façon plaintive, un sentiment plus vif, plus cru.
À chaque époque sa propre esthétique expréssive. Celle-ci, plus proche de nos références émotionnelles: les choeurs -avec une forte présence feminine-, la percussion, les samplers, les ressources sonores... tout cela s'ajoute pour composser un tableau bien plus sexuel que sensuel. Le signe des temps.
..
Lyfe Jennings - Lets Stay Together
This video has been removed due to terms of use violation
.....
Je n'aurais pas connu ce type (Lyfe Jennings) si je ne l'avais pas trouvé à YouTube, et, évidemment, je n'acheterais pas son disque.
Alors?
Vaut-il mieux ne pas le connaître? Vaut-il mieux ne pas le répandre?
Je n'obtiens pas aucune benefice économique par son inclussion dans mon blog.
Par contre, je ne perçois rien par la propagande, par le donner mon vote de confiance, par avoir eu la gentillesse et l'avoir octroyé le privilège de l'accueillir dans mon blog.
Qui viole quoi?
.
Guerre sans quartier à la stupidité!
Amen!
.

No comments: