Tuesday, April 24, 2007

Tes lèvres


Cette nuit j'ai rêvé de tes lèvres
rondes et fines, sensuelles et humides;
moi, je les baisais tout avide
brûlant de désir et de fièvre.
.
Ah! Ta douce bouche, ta bouche mignonne,
cette fine rose allumée que j'aime
oú fleurit le bonheur suprême...

Je m'ai soûlé de tes lèvres cette nuit; des lèvres -tes lèvres- dans un visage qui n'était pas le tien mais le visage de la femme, une femme qui était toutes les femmes que j'ai aimé. J'ai baisé ces lèvres à plusieurs reprises comme si je te baisais toute entière. Tes lèvres répresentaient non seulement ton corps mais aussi ta volonté, ton dèsir, tes émotions,...
Moi, je les léchait, les suçait, les pinçait,... Je les embrassait avec délicatesse et véhémence en même temps.

Je me plongait aussi dans ta bouche comme s'il était une chaude et rouge mer de bonheur. Je me glissait par le convexe toboggan de tes lèvres vers la profondité de ta bouche, vers la morbidesse humide et musculaire de ta langue, vers l'obscénité virginal du ton premier gémissement de plaisir; vers tes paroles non dites, vers le début de ta mensonge, vers la fin de ta verité plus profonde,...

Tes lèvres, ce précis illimité de sensations voluptueuses.
...
Le phantôme de ta bouche va disparaître à l'aube, me laissant orphelin de lèvres, vide de toi.

Ah, le rêve heureux, ma patrie, la patrie des oubliés, la patrie des amoureux solitaires, des ivres d'un amour inépuisable, des adorateurs de la possibilité impossible!

Vient à moi, rêve, et rend-moi les lèvres de cette femme qui est toutes les femmes, qui a toutes les lèvres contenues dans sa splendide bouche de muse de l'amour.
l

No comments: