Sunday, December 28, 2008

Voyage fantastique à votre intérieur


Vous êtes devant moi... À la tombèe de la nuit...
Vous êtes en train de souffler sur les cinq blancs pétales d'une petite fleur de jasmin...
Vos lèvres y se ferment faisant un petit et adorable volcan dont ne sort pas de lave mais une brise tiède qui porte des nouvelles de votre coeur...
Les pétales de la blanche fleur commencent à tourner comme si cette délicate corolle étiez un moulin à vent...
Tout de suite, le petit moulin à vent devient puissant tourbillon qui m'absorve forcément...
Je pénétre par votre bouche -je suis alors à peine une molécule consciente- au sens inverse du souffle...
Je tombe sur votre langue. Votre salive et l'air chaud qui vient de vos poumons me provoquent un frison de plaisir...
Alors, quand vous inspirez, je tombe par le tobogan de votre pharynx... vers la trachée... jusqu'à les bronches. Devant le dilemme je choisis le gauche, il est plus prochain du coeur...
Maintenant, je suis à l'intèrieur du poumon gauche. Je sens les douces battements comme un massage pour mon âme. Une sensation indescriptible et exquise de volupté m'enveloppe...
Peu à peu, je traverse les membranes poumonnaires et me plonge au torrent sanguin...
Je suis l'indication qui mène au coeur, à votre coeur...
Et... Voila, j'y suis!
Une enseigne lumineuse est à l'entrèe: "Danger, tourbillons".
La valvule-porte s'ouvre et je suis jeté vers une intense lumière rouge... elle est très très belle...
Cette belle lumière rouge illumine l'intérieur de ce qui semble un palais étonnant, fabuleux, comme une grotte d'albâtre d'hautes coupoles et des mures satinés...
Bien -j'y pense- c'est le centre de vos sentiments, donc!...
Mais j'y n'ai vis rien qui semblait un sentiment...
Tout de suite, sans je savoir comment, la lumière a changé de rouge à blanche et moi même j'ai devenu point lumineux projeté vers le haut...
...Jusqu'à sortir à travers d'une fenêtre concave et circulaire à demi-fermée...
Devant moi une petite fleur de jasmin souriait entre tes doigts.

l

2 comments:

Anonymous said...

Saw your work, my feeling is that if everyone can be more exchanges, we should be more than is now the world like this!

Anonymous said...

Good Blog, I think I want to find me, I will tell my other friends, on all