Tuesday, December 23, 2008

Seal - I'm Still In Love With you (Soul)


La défait du temps. Vous rendez-vous compte, madame, que vous étes éternelle dans mon coeur, dans ma mémoire? Vous avez, à tout jamais, trente ans pour moi.
Le temps ne passera plus pour vous. La fleur ne se fanera jamais; elle restera toujours fraîche, lisse, jeune.
Votres joues, douces; vos yeux vifs et captivants; vos seines, fermes; votre peau, satinée ,...
Mon coeur sera pour vous le pays de jamais plus. Je vieillirai tandis que vous resterez belle, resplendissante, ravissante (rappellez-vous?).

Non, madame, je ne vis pas dans le passé. Je vis en un présent eternel. Je seulement vis le présent. Ma mémoire est une plainte qui a les raisins dans le passé mais le tronc, les feuilles, les fleurs et, surtout, les fruits, dans le présent. Ma mémoire extrait votre image du passé comme si elle était de sève pour nourrir mon présent, pour former des fleurs et des fruits totalement présents, actuels et nouveaux. Toujours la même femme toujours différent.
Mes rêves se chargent de proposer
votre constant change.

Le privilége des élus: l'immortalité dans le coeur de l'autre.

Vous, toujours jeune. Je suis le sorcier.

3 comments:

Anonymous said...

can u leave ur phone number to me???

Anonymous said...

Good blog, but I hope that all the information described in greater detail, and other models to have more information available to us, I just think, you really should be commended for the BLOG!

Anonymous said...

See you in these things, I think, I started feeling good!
Personalized Signature:贵州信息港休闲游戏中心,我爱掼蛋网,重庆游戏中心,金游世界视频棋牌游戏中心,南通棋牌游戏中心,贵港热线休闲游戏中心,淮安棋牌游戏中心