Monday, December 22, 2008

Seal - It's A Man's Man's Man's World (Soul)


Une rêverie à l'interieur d'un rêve:

J'ai baisé le bout de votre doigt index qui vous avais mis sur ma bouche en demandant silence -Je vous lisais un poéme écrit dans ce blog.
Aprés vous montrez l'écran du pc avec ce même doigt et, en le faisant, vous avez mis le sein nu sur mon visage frôlant mes lèvres avec lui. Mes lèvres ont baisé tout doucement la peau blanche et douce... Vous souriez... (oh, mon dieux! cette sourire aux yeux brillants!).

Je voyais cette scène du dehors, comme un spectateur et, en même temps, je l'ai vécu comme un protagoniste privilégié.

Nous étions dans la lit, mais seulement regardant l'écran du pc (à la façon de ceux qui regardent ensemble la tv, d'une façon complètement naturelle, à la façon de Lennon-Ono après son marriage, à la lune de miel).
Pas de morbidité. Pas de sexe.
Seulement votre bout du doigt index (combien de sensualité espirituelle!), vos seines beaux et harmoniques (quel plaisir esthétique fascinant!), et, surtout, votre visage aimable et confiant (quel ravissement!).

Tout ça je l'ai éprouvé comme une parabole romantique et naif de l'amour impossible qui trouve, cependant, une voie d'expression: la rêverie.

Au réveil, j'ai été fortement joyeux. Vous étiez avec moi, dans mon coeur, dans mon esprit, dans mes rêves,... avec moi.

Peut-être que vous ayez déjà pardonné mon hardiesse...

Joyeux Noël. Madame.

3 comments:

Anonymous said...

can you email me: mcbratz-girl@hotmail.co.uk, i have some question wanna ask you.thanks

Anonymous said...

I think I need to think in order to fully understand the contents of your description!
Personalized signatures:我爱棋牌

Anonymous said...

Although we have differences in culture, but do not want is that this view is the same and I like that!