Wednesday, December 06, 2006

Merde!

Les meilleurs s'en vont.
Hier vient de mourir un bon ami. Un bon homme .
Une autre bataille perdue. Le cancer a gagné une autre fois.

Pardonnez-moi, princesse,
mais, aujourd'hui la tristesse
est la maîtresse de mon àme.

Vous êtes la vie: le désir, la volupté, l'art, le rêve, la sensualité, la créativité, la géneration;
le rouge passion, la dance insouciante, le jasmine fragant... LA VIE

Merde!

Je ne peux pas m'exprimer avec réserve. Je suis irrité. Une autre fois est arrivé. La destinée me poursuit. La nuit des corbeaux c'était prophétique.
Les meilleurs s'en vont. Le premier, mon cher frère; après, d'autres proches; hier, un autre gentlemen.

The time they are a-changing... or not?

Pardonnez-moi, ma princesse. Aujourd'hui n'est pas un jour pour la fiction ni pour la fantaisie: un bon homme est mort avant le temps. (toujours on meurt avant le temps)

Et la vie continue... avec mon amour frivole (mais authentique), avec mon "bon goût", avec mon mélomanie, avec mon irrémédiable pari pour la beauté... avec ma poésie:

POEMA de DESPEDIDA
.
Hacia horizontes ignotos,
compañero, ya navegas,
por el mar del otro lado
con frío viento en las velas.
En tu mirada una luz
Va despejando tinieblas,
La misma luz que a tu espalda
Dejaste en bellas estelas.

Buen viaje querido amigo!
Navega hacia las estrellas!

A mon ami.

No comments: