Monday, March 30, 2009

Davy Spillane Caoineadh Cu Chulainn Uilleann Pipes Riverdance The Show Dublin 1995 (((Stereo)))

C'est la mélodie qui inonde mon coeur...
elle y résonne dans l'espace vide...
l'absence, la mélancholie et la solitude,
dansent, tous les trois, à son rythme...
avec des regards absorvés elles dansent...
et les voiles de leurs robes tournent
autour leurs hanches en s'enlaçant... tristes...

Mon coeur est une salle de danse
de lumière ténue et bleuâtre
oú l'absence, la mélancholie et la solitude
dansent cette langueureuse mélodie...

Ma chère madame, ma muse, ma fée protectrice,
Vous me manquez à tout jamais...
Ah! Ces yeux divines, ces lèvres, ce sourire,...
Je vous ai eu que réinventer pour continuer à vivre...

Oú serez-vous? Mon âme cherche réponses
et pour toute réponse elle trouve votre visage:
votre beau regard absorvé perdu vers l'horizont,
vos lèvres soufflant une petite fleur de jasmine,
votre sourire doux et coquin, mystérieux et fascinant,

Vous me manquez, madame, et je vous envoie cette mélodie pour vous reconter que mon coeur est une salle de danse oú l'absence, la mélancholie et la solitude dansent pour vous.

Adieux, ma chère, au revoir...

No comments: