Essai plus ou moins heureux pour exorciser les propres démons invoquant l'esprit de la Beauté. L'homme approche du vrai à coups d'artifice.
Monday, July 17, 2006
FéliDefinitions (V)
Félimpression: sourprise, d’abitude étonnante, causée par l’apparition innatendue du gènie
dit FéliMuse. Aussi l’effet plaisant qui cause reçévoir des nouvelles de dit gènie. FIG tomber dans les pommes, tourner de l’oeil.
Félimprévisible: se dit de la façon d’agir du gènie dit FéliMuse, ce qui provoque la confusion à ceux qui la fréquentent. Spécialment il cause désarroi au patient de Félivresse.
Félinassouvi / e: état permanent de celui qui souffre de Félivresse dans lequel le Félivre ne reste jamais satisfait des égards –toujours minces- du gènie dit FéliMuse.
Félincandescent: se dit de l’ètat aigu ou cronique de montée de fièvre passionnelle qui a le patient de Félivresse. Aussi la fièvre –passionnelle- recurrent qui souffre le Félivre.
L’agent responsable de cette pathologie peut être l’apparition innatendue du gènie dit FéliMuse ou au contraire sa desaparition.
Félincertitude: état d’esprit naturel du Félivre auquel est soumis par le gènie dit FéliMuse.
–quelle malice, n’est pas?-
Félinclination: passion qui peut devenir obsessive du Félivre vers le gènie dit FéliMuse.
Félincompétent: c’est Moi!
Félinconditionnel: aussi, c’est Moi!
Félincomplet: sensation de manque cronique que souffre le Félivre de ne pas avoir une relation amicale avec le gènie dit FéliMuse.
Félinconnu: inéxistant, être qui vis aux limbes. FIG pauvre malheureux qui est dédaigné par le gènie dit FéliMuse.
Labels:
FéliMonde
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment