Tuesday, July 11, 2006

FéliDefinitions (IV)


Félimportance: qualité de ce qui est important ou d’intêret pour celui qui est amoureux fou (dit Félivre) du gènie dit FéliMuse.

Félimportant: se dit de tout cela qui vaut la pèine d’être tenu compte pour l’affecté de Félivresse, c-à-d, tout cela qui rapporte a u génie dit FéliMuse.

Félimportuner: avoir des égards à contretemps pour le génie dit FéliMuse. Voir par exemple: lui donner des poèmes, lui envoyer une cascade de sms, lui montrer les émotions...

Félimportun: sorte de impitoyable raseur qui fait souvent le contraire à ce qu’il devrai faire dans ses aproximations au gènie dit FéliMuse.

Félimpossibilité: certitude angoissante que pâtit celui qui souffre de Félivresse par laquelle il sait que malgre son amour les efforts seront vains: FéliMuse restera inaccessible.

Félimposteur: se dit de celui qui se forge une idée plus ou moins eloignée de la réalité autour soi-même et son relation avec le gènie dit FéliMuse. FIG Halluciné sans malice.

Félimposture: universe onirique oú vit le Félimposteur. Cet universe possède un trou noir dans son centre dont la force attire toutes les choses; la nature de ce trou noir est pure passion feminin aux beaux yeux marrons et regard absorbé; aussi dite FéliMuse.

Félimpuissance: se dit du sentiment ennuyeux qui accable maintes fois au malheureux patient de Félivresse lorsqu’il ne peut pas exprimer la passion qui l’enflamme. FIG incapacité pour consommer une rélation amical avec le gènie dit FéliMuse.

Félinanition: état de privation permanente avec lequel le gènie dit FéliMuse châtie aux épuissants raseurs qui l’importunent. FIG periodes plus ou moins longues que passe le patient de Félivresse sans nouvelles du gènie dit FéliMuse.

No comments: