Thursday, July 20, 2006

You and I...


La qualité de l'image n'est pas bonne. Le vidèo-clip n'est pas complet. Le son pourrait être meilleur... Mais la chanson continue à être l'une des les plus belles ballades jamais composées.

Le sens des images supporte très bien le sens des paroles. Ce dramatisme romantique de qui est tombé amoureux. Cette envie déchirante d'aimer... Cette conviction de qu'on aime pour toujours. Son image omniprésent réflechie partout... Virtualité.

Ce qui reste, c'est la passion qui jaillit puissante et irrépressible comme une source de vie renouvée, comme un gènie de la lampe que nous accorde nos désirs, comme une force créatrice qui nous pousse vers... Oú?

... Peu-être que la fin soit la déception mais le chemin parcouru aura valu la peine puisqu'il nous aura enrichi intérieurement... il nous aura fourni des moments bouleversants , sublimes, éternels.

You and I - Scorpions



You and I,
la glace et le rêve,
le ciel et la nuage.

You and I,
la froideur et la passion,
la mer et la plage.

You and I,
la beauté et le regard,
la muse et le sage.

You and I,
le mépris et l'adoration,
l'oubli et la rage.

You and I,
de l'huile et de l'eau
difficile mariage.


PD. En outre, Lady Starlight, Are You the One?, Still Loving You, When The Smoke Is Going Down, toutes elles du même album -Gold Ballads-, elles sont des chansons intemporelles, des chefs d'oeuvre musicaux qui traversent le temps pour devenir son des étoiles.

2 comments:

Anonymous said...

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

Anonymous said...

Your are Excellent. And so is your site! Keep up the good work. Bookmarked.
»