Saturday, August 05, 2006

Étrange eclipse

Dernière heure. Un soudain obscurcissement traverse les cieux de l'Espagne.


Selon des informations du Royal Greenwich Observatory (confirmés par l'Observatoire de Robledo, Espagne, et l'Observatoire Astronomique de Strasbourg, France) l'étrange phénomène arrivé aujourd'hui, le 6 d'août, sur les cieux d'Espagne c'était tout à fait imprevu et extraordinaire.

Les investigateurs affirment aussi que ces phénomènes sont extrêmement rares mais qu'ils sont déjà arrivés à d'autres époques, si l'on se peut croire les traditions et les légendes historiques (?), ils citent des passages du Vieux et du Nouveau Testament, certains faits obscurs arrivés à l'Age Moyenne, et des renseignements recueillis des traditions chinoises et américaines.

Ils croient que ce phénomène alèatoire peut avoir rélation avec une puissante source électromagnétique détectée dans une zone de la stratosphère qui suivait l'orbite terrestre toujours sur le même point dont la proyection perpendiculaire sur notre planète correspondrait au paralel 38º dans son intersection avec le méridien 0º (Greenwich), c'est-à-dire, la côte levantine espagnole.

Ils avaient en outre detecté certains signaux radioscopiques depuis quelques jours déjà (spécialement à le dernière semaine) procédants de l'espace. Mais à ce qu'il semble l'origine de cette source électromagnétique se trouverai dans la même Terre, c'est-à-dire, les émissions seraient donc reflechies comme par un miroir.
Pendant plusieurs jours ces émissions procédaient d'un point plus ou moins fixe et elles ne s'acompaiganient pas d'aucun autre signe visible. On croyait qu'elles pouvaient avoir une nature radiesthésique, ça veut dire des accumulations d'energie électromagnétique semblable à celle des neurones dont la cause c'est encore inconnue (c'est une sorte d'effet pareil à ce qui se produit occasionnellement chez les mystiques ou dans les situations d'une forte charge émotionnelle dont l'energie mental peut se projéter comme s'il était une décharge électrique).

Mais au matin du 6 d'août cet état des choses va changer .

Le premier, un soudain éclaircement, comme un fort éclair, après un graduel obscurcissement qui se mouvait lentement vers le nord suivant la ligne du méridien de Greenwich (0º).
Cet obscurcissement produit par une sorte de condensation atmosphèrique a été semblable à un eclipse, mais plus rapide et moins extense. On a calculé une velocité dix fois supérieur à ce d'un eclipse solaire "normal" et une étendue de quelques kilométres.
Après de parcourir de sud à nord la péninsule ibérique il va disparaître aussi soudain, comme par magie, juste avant d'arriver aux côtes de l'Anglaterre.

Les émissions électromagnetiques ont aussi suivi le même parcours que cette singulière ombre.


Comment simple curiosité -perçue par un contrôleur de l'airport de Madrid-Barajas et transmise au centre de Robledo- on peut citer la coïncidence de ce phénomène -en direction et velocité- avec le vol Alicante-Londres de la compagnie Low Cost dont le départ avait eu lieu à 10,30 heures. On pourrait dire qu'il était comme si l'ombre suivait cet avion.

Les experts sont confuses et no trouvent une explication logique et cohérente à ce qu'ils califient comme courbure singulier du espace-temps (CSET) produite par une concentration spectaculaire d'energie (ils croient que c'est comme ça).


Posterieurement tout est retourné à la normalité... Sauf un faible signal pulsatile d'origine terrestre que comme un écho se recevait dans les radiotélescopes orbitales. On a pu établir que l'origine de ce signal correspondant aux coordonnées 38°30'8"N, 0°7'49"W.

Nous suivrons à vous informer.

(Félifictions)

No comments: