Félincroyable: se dit du pouvoir d’attirance qui possède le génie dit FéliMuse, semblable à celui d’un trou noir. Aussi au pouvoir de séduction de son envoûtant regard.
Félincurable: se dit de celui qui est atteint par la maladie dite félivresse. Le patient, dit félivre, vit pendant toute son existence touché par le génie dit FéliMuse.
Félindifférence: attitude avec lequelle s’exprime le génie dit FéliMuse lorsqu’elle réçoit certains égards non désirés. Le pire des châtiments possibles qu’elle peut dédier.
Félindolence: c’est l'état d’étourdissement, accompagné d’une manque d’élan vital, que souffre le malheureux félivre châtié par le génie dit FéliMuse avec une double dose de félindifférence.
Félindulgence: est-il suffit, non? Ú.t.c.s. Prière, pardon FIG. Ce que l’on demande au génie dit FéliMuse pour les malheureux qu’elle n’aime pas.
Félinépuisable: se dit du débit d’amour que le félivre sent par le génie dit FéliMuse (pour dégoût d’Elle quand ce félivre ne lui plait pas).
Félinespéré: tout ce qui concerne à l’esphère vital du génie dit FéliMuse. Aussi ses apparitions surprenants (surtout pour le félivre qui vit aux limbes).
Félinhumaine: se dit du traitement dédié par le génie dit FéliMuse à tous ceux qui ont osé l’aimer sans son consentement ou approbation (les misérables!).
Félinsomnie: c’est clair, non? Il n’y a pas de somnifères connus pour traiter ce dérangement, le seul, peut-être, les égards du génie dit FéliMuse, mais ils sont si difficiles à obtenir…
Félinspiration: se dit de l’état de beatitude lyrique éprouvé pour ceux qui, joyeux, sont touchés par le génie dit FéliMuse. Le félinspiré se sent flotter dans l’air et il ne peut pas penser à autre chose qu’elle ne soit pas le génie dit FéliMuse.
No comments:
Post a Comment